PEACH BITCOIN REVIEW

Peach Bitcoin: Buy and Sell BTC without KYC 🍑

July 20, 2023

In the ever-changing world of cryptocurrencies, there are many exchanges that allow users to buy and sell bitcoin. However, most of these platforms require user identity verification, also known as KYC (Know Your Customer) procedure. It's there that Peach Bitcoin stands. You do not need to send your identity documents to use the application.

Peach Bitcoin is a non-KYC exchange based in Europe offering an interesting approach to bitcoin transactions. In this article, we will take an in-depth look at how to use Peach Bitcoin, evaluating its features, user experience, security, and reputation.

You can use the code ZONEBITCOIN to get a discount

Overview of Peach Bitcoin 

Peach bitcoin review

Peach Bitcoin is an application that allows speer-to-peer (P2P) exchanges without KYC. This means that users can buy and sell bitcoins, without providing any personally identifying information.

The Beach company is a Swiss company which is enjoying growing success and reaching an ever-growing audience in Europe. This is because of the user-friendliness of the app which supports a variety of payment methods, including cash, bank transfers and credit cards.

The app also offers many features that make it easier to buy and sell bitcoins by staying anonymous. This includes an intuitive user interface, a built-in escrow service, and a 24/24 customer support team.

How to use Peach to buy and sell bitcoin?

The steps are very simple to register on the Peach app. You can add our sponsor code: PR1AA6.

1/ You must download the app which is available on Android and in beta version (for the moment) on iOS.

2/ Now you need to create your account. You will have a list of 12 words called the “seed phrase” that you must save carefully. It is with this sentence that you will be able to recover your account if you change your phone or if you install the application again. If you are not offered the list upon registration, you can find it by clicking on “portfolio” in the main menu.

3/ Now it's up to you to choose whether you want to buy or sell bitcoin. The process is similar for both ways.

  • If you want to sell, you must enter the amount you want to sell and the price you set (more or less than the market price). Next, you will need to choose which payment method you want to be paid. Finally, you will be asked to send the bitcoins in question to a bitcoin address that constitutes Peach's vault. Once you find a seller, you receive your payment on the method you selected.
  • If you want to buy, you must enter the amount of bitcoin you want to buy and choose your payment method. Then, depending on the offers presented, you will be able to buy your bitcoin and receive it on the wallet of your choice.

You should know that depending on requests and offers, your transaction will not be immediate. The seller or buyer has a certain amount of time (generally 12 hours) to make the payment, in which case the transaction is canceled.

Note: It is preferable to have a bitcoin wallet beforehand to be able to send or receive your bitcoins. You have a wide opportunity of choice such as BlueWallet, Muun, Phoenix or even Trust wallet for example.

🍑 The main features of Peach Bitcoin

Peach Bitcoin has a number of interesting features.

👉 Non-KYC : Peach Bitcoin does not ask users to provide personally identifiable information. This makes it a good option for users who want to maintain their privacy.

👉 Variety of payment methods : Peach Bitcoin supports a variety of payment methods. This feature makes it easy to find a method that suits you. There are a multitude of possibilities including bank transfers, PayPal, Wise, Advcash, Neteller, Skrill, etc.

payment-on-peach

👉 Intuitive user interface : Peach Bitcoin's user interface is easy to use and navigate. It makes it easier for users who do not know Bitcoin and who want to obtain it according to the rules of the art.

👉 Integrated Escrow Service : Peach Bitcoin has a built-in escrow service that protects buyers and sellers from fraud.

👉 24/7 customer support : Peach Bitcoin offers 24/24 customer support. Thanks to the dynamism of this service, you can get help in case of any problem.

Overall, Peach Bitcoin is a great option for users who want to buy and sell bitcoins anonymously. The great advantage of the site being, in fact, being able to register without having to provide personal identification information.

What are the different services offered by Peach Bitcoin?

Peach Bitcoin offers a variety of services to its users.

👉 Buying and selling bitcoins : Peach Bitcoin allows users to buy and sell bitcoins using a variety of payment methods. They can pay with cash, bank transfers and credit cards.

👉 P2P exchange : Peach Bitcoin also offers a peer-to-peer (P2P) exchange platform. There, users can buy and sell bitcoins directly with each other.

👉 Escrow Service : Peach Bitcoin has a built-in escrow service that protects buyers and sellers from fraud.

In addition to these services, Peach Bitcoin also offers a number of features. These make it a good option for users who want to maintain their privacy. The two main ones are as follows.

Tor Support : Peach Bitcoin is accessible via the Tor network, which provides additional privacy protection.

cold storage : Peach Bitcoin stores the majority of its bitcoins in cold storage, making them less vulnerable to hacking attacks.

The Pros and Cons of Peach Bitcoin

Peach Bitcoin has a user-friendly interface that is easy to use and navigate. The platform's home page is intuitive and well organized, and the different sections of the site are clearly identified.

The process of buying and selling on Peach Bitcoin is also simple. Once you create an account, you can search for sellers who offer bitcoin at a price you are willing to pay. You can then send a payment to the seller, and the bitcoins will be sent to your wallet once the payment is confirmed.

Here are some of the strong and weak points of the user experience on Peach Bitcoin:

Highlights :

  • Easy-to-use interface;
  • Simple buying and selling process;
  • 24/24 customer support.

Weak points :

  • Some fees are not clearly explained;
  • Limited payment methods, although there are a sufficient number of them.

Overall, the user experience on Peach Bitcoin is excellent. The interface is easy to use and the buying and selling process is convenient. However, there are a few areas where the user experience could be improved. For example, the exchange could better explain the different fees charged.

Security and confidentiality

Peach Bitcoin takes security seriously. The exchange uses a variety of security measures to protect user accounts and bitcoins.

cold storage : Peach Bitcoin stores the majority of its bitcoins in cold wallets, which means they are offline and not connected to the internet. This makes them less vulnerable to hacking attacks.

peach buy without KYC

SSL encryption : Peach Bitcoin uses SSL encryption to protect all personal and financial information transmitted between users and the platform. This ensures that your data is safe from prying eyes.

Besides these security measures, Peach Bitcoin has a good reputation for security. The exchange has never been hacked and has a strong track record of protecting user accounts and bitcoins.

However, it is important to note that no application is ever 100% secure. There is always a risk of hacking or fraud, and so it is important to take steps to protect your own account and your bitcoins. This includes using strong passwords and storing your bitcoins securely.

–>Read the article: Here are 12 tips to secure your seed sentence and sleep in peace

What are Peach's fees and limits?

Peach Bitcoin charges various fees for its services. However, it would be difficult to specify the amount of the fee, as it varies depending on the transaction.

Peach's only fees are 2% per transaction which is for the buyer only. There are no fees for the seller and there are no fees charged for sending the bitcoins to another wallet!!

Here are some of the strong and weak points of Peach Bitcoin’s costs and limitations.

Overall, Peach Bitcoin's fees and limits are reasonable. The fees are lower than the average fees of a non-KYC exchange, and the limits are sufficient for most users. However, it is important to note that the limits may be changed in the future.

Reputation and reliability

Peach Bitcoin enjoys relatively good reputation among users, with an average rating of 4,5 stars out of 5 on Apollo. However, there have been some complaints about the app's customer support which some users found slow and unresponsive.

In terms of reliability, Peach Bitcoin has a good track record when it comes to processing transactions and delivering bitcoins to users. However, it is important to note that Peach Bitcoin is a non-KYC exchange, meaning it does not ask users to provide personal information when creating an account. 

This can be a benefit for users who want to maintain their privacy, but it also means there is less protection against fraud and theft.

Overall, Peach Bitcoin has a good reputation and is generally reliable as per reviews on sites like apolloo.

Comparison with other P2P bitcoin platforms

Peach Bitcoin is a non-KYC exchange, meaning it does not require users to provide personal information when creating an account. 

Other peer-to-peer platforms not subject to the requirement to provide personal information include Paxful, Noons, Bisq and HodlHodl. These platforms offer similar features to Peach Bitcoin, but they may have different fees and limits. They are more oriented towards a more international audience by accepting foreign currencies from all over the world including Franc CFA for Africans in particular.

Here is a comparison table between Peach Bitcoin and other non-KYC P2P platforms:

PlatformSupported currenciesCostlimitationsKYC
Peach BitcoinBitcoin2% to 10%For the buyerNo
NoonsBitcoin1%Set by the sellerNo
BISQBitcoin1% for makers and 7% for takersUp to 2 BTC per dayNo
HodlHodlBitcoinTo be defined during the transactionUp to 5 BTC per transactionNo

As you can see, compared to other peer-to-peer platforms, Peach Bitcoin has fees and limits that are not the lowest, that's a fact. However, it is important to note that the app is more user-friendly and suitable for beginners.

In the end, the best P2P platform without KYC for you depends on your needs and preferences and your geolocation as well. If you are looking for an exchange with low fees and limits, Peach Bitcoin may be a good option for you. On the other hand, if you are looking for an exchange with more features, you can look at one of Peach Bitcoin's competitors.

Final opinion on Peach

Peach Bitcoin is a non-KYC platform that offers a simple and easy way to buy and sell bitcoins. The exchange has low fees and limits, and it is generally reliable. However, it is important to know the risks associated with using a non-KYC exchange before deciding to use the platform.

Generally, Peach Bitcoin is a good option for users who want to buy and sell bitcoins without providing personal information. It is also a very good thing to see a new P2P platform emerge in Europe because as a general rule, it is the centralized exchange platforms that are the most used on the continent.

So this is very good news for people who do not want to use centralized exchanges and remain in control of their funds.

Lire:


Note: This is not investment advice. Always do your own research before investing.

Total
0
Shares

ZoneBitcoin Editorial

Passionate about Bitcoin, our editors try to democratize their knowledge through varied articles touching on different subjects.

Comment

  1. It should be noted that peach bitcoin has existed for around 1 year, that they only have 1.000 downloads, no user reviews and that it does not justify how they do it without KYC apart from a laconic “We are an affiliated Swiss financial intermediary” without providing any proof or even the name of the affiliated organization – which is not a priori SO-FIT since they do not appear in the search – In short, solid and stable like a 3-legged table.

Leave comments

Your email address Will not be published.

This site uses Akismet to reduce unwanted. Learn more about how your comments data is used.

Total
0
Share

Learn more about ZoneBitcoin

Subscribe to continue reading and have access to the entire archive.

Continue reading

Trade crypto on Changelly

changelly

Crypto tracker

coinstats app

On Google

googlenews

Do not miss :

CoinStats review

CoinStats: The Cryptocurrency Tracker You Need?

CoinStats is a cryptocurrency tracker application that lets you
wallet of satoshi review

Wallet of Satoshi: Is it really a good wallet to start with Bitcoin?

There are different bitcoin wallets on the market, all

AVIS PEACH BITCOIN

Peach Bitcoin : Acheter et Vendre du BTC sans KYC 🍑

20 juillet 2023

Dans le monde en constante évolution des cryptomonnaies, il existe de nombreux échanges qui permettent aux utilisateurs d’acheter et de vendre des bitcoins. Cependant, la plupart de ces plateformes nécessitent une vérification de l’identité des utilisateurs, également connue sous le nom de procédure KYC (Know Your Customer). C’est là que Peach Bitcoin se démarque. Vous n’avez pas besoin d’envoyer vos documents d’identité pour utiliser l’application.

Peach Bitcoin est un échange non KYC basé en Europe offrant une approche intéressante pour les transactions de bitcoins. Dans cet article, nous allons examiner de manière approfondie comment utiliser Peach Bitcoin, en évaluant ses fonctionnalités, son expérience utilisateur, sa sécurité et sa réputation.

Vous pouvez utiliser le code ZONEBITCOIN pour bénéficier de réduction

Présentation de Peach Bitcoin 

avis Peach bitcoin

Peach Bitcoin est un application qui permet de réaliser des échange speer-to-peer (P2P) sans KYC. Cela signifie que les utilisateurs peuvent acheter et vendre des bitcoins, sans fournir d’informations d’identification personnelle.

L’entreprise Beach est une société suisse qui connait un succès grandissant et touche un publique toujours plus grand en Europe. Cela s’explique par la convivialité de l’application qui prend en charge une variété de méthodes de paiement, y compris les espèces, les virements bancaires et les cartes de crédit.

L’application offre également de nombreuses fonctionnalités qui facilitent l’achat et la vente de bitcoins en restant anonyme. C’est le cas d’une interface utilisateur intuitive, un service de dépôt fiduciaire intégré et une équipe d’assistance à la clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Comment utiliser Peach pour acheter et vendre du bitcoin?

Les étapes sont très simples pour s’inscrire sur l’application Peach. Vous pouvez ajouter notre code parrain : PR1AA6.

1/ Vous devez télécharger l’app qui est disponible sur Android et en version bêta (pour le moment) sur iOS.

2/ À présent, il faut créer votre compte. Vous aurez une liste de 12 mots qu’on appelle la “seed phrase” que vous devez sauvegarder précieusement. C’est avec cette phrase que vous pourrez récupérer votre compte si vous changez de téléphone ou si vous installer de nouveau l’application. Si on ne vous propose pas la liste dès l’inscription, vous pourrez la trouver en cliquant sur “portefeuille”, dans le menu principal.

3/ À présent, à vous de choisir si vous voulez acheter ou vendre du bitcoin. Le processus est similaire pour les deux manières de faire.

  • Si vous voulez vendre, vous devez entrer la somme que vous voulez vendre et le prix que vous fixez ( plus ou au moins que le prix du marché). Ensuite, il faudra choisir quelle méthode de paiement vous désirez être payé. Enfin, on vous demandera d’envoyer les bitcoins en question à une adresse bitcoin qui constitue le coffre de Peach. Une fois que vous trouvez un vendeur, vous recevez votre paiement sur la méthode que vous avez sélectionné.
  • Si vous voulez acheter, vous devez entrer le montant en bitcoin que vous souhaitez acheter et choisir votre mode de paiement. Ensuite, selon les offres présentées, vous pourrez acheter votre bitcoin et le recevoir sur le portefeuille de votre choix.

Il faut savoir que selon les demandes et les offres, votre transaction ne sera pas immédiate. Le vendeur ou l’acheteur dispose d’un certain temps (en général 12h) pour effectuer le versement, auquel cas l’opération est annulée.

Remarque : Il est préférable de posséder un portefeuille bitcoin au préalable pour pouvoir envoyer ou recevoir vos bitcoins. Vous avez une large opportunité de choix comme BlueWallet, Muun, Phoenix ou encore TrustWallet par exemple.

🍑 Les principales caractéristiques de Peach Bitcoin

Peach Bitcoin dispose d’un certain nombre de caractéristiques intéressantes.

👉 Non-KYC : Peach Bitcoin ne demande pas aux utilisateurs de fournir des informations d’identification personnelle. Cela en fait une bonne option pour les utilisateurs qui veulent préserver leur vie privée.

👉 Variété de méthodes de paiement : Peach Bitcoin prend en charge une variété de méthodes de paiement. Cette caractéristique permet de trouver facilement une méthode qui vous convient. Il existe une multitude de possibilités passant par les virements bancaires, PayPal, Wise, Advcash, Neteller, Skrill, etc.

paiement-sur-peach

👉 Interface utilisateur intuitive : L’interface utilisateur de Peach Bitcoin est facile à utiliser et à naviguer. Elle facilite la tâche aux utilisateurs qui ne connaissent pas Bitcoin et qui veulent s’en procurer dans les règles de l’art.

👉 Service de dépôt fiduciaire intégré : Peach Bitcoin dispose d’un service de dépôt fiduciaire intégré qui protège les acheteurs et les vendeurs de la fraude.

👉 Assistance clientèle 24/7 : Peach Bitcoin offre un service d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce au dynamisme de ce service, vous pouvez obtenir de l’aide en cas de problème.

Dans l’ensemble, Peach Bitcoin est une excellente option pour les utilisateurs qui souhaitent acheter et vendre des bitcoins de façon anonyme. Le grand avantage du site étant, en effet, de pouvoir s’inscrire sans avoir à fournir d’informations d’identification personnelles.

Quels sont les différents services offerts par Peach Bitcoin ?

Peach Bitcoin offre une variété de services à ses utilisateurs.

👉 Achat et vente de bitcoins : Peach Bitcoin permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des bitcoins en utilisant une variété de méthodes de paiement. Ils peuvent payer avec de l’argent liquide, les transferts bancaires et les cartes de crédit.

👉 L’échange P2P : Peach Bitcoin propose également une plateforme d’échange peer-to-peer (P2P). Là, les utilisateurs peuvent acheter et vendre des bitcoins directement entre eux.

👉 Service de dépôt fiduciaire : Peach Bitcoin dispose d’un service de dépôt fiduciaire intégré qui protège les acheteurs et les vendeurs contre la fraude.

En plus de ces services, Peach Bitcoin offre également un certain nombre de fonctionnalités. Ces dernières en font une bonne option pour les utilisateurs qui souhaitent préserver leur vie privée. Les deux principales sont les suivantes.

Prise en charge de Tor : Peach Bitcoin est accessible via le réseau Tor, ce qui offre une protection supplémentaire de la vie privée.

Stockage à froid : Peach Bitcoin stocke la majorité de ses bitcoins dans une chambre froide, ce qui les rend moins vulnérables aux attaques de piratage.

Les avantages et les inconvénients de Peach Bitcoin

Peach Bitcoin dispose d’une interface conviviale, facile à utiliser et à parcourir. La page d’accueil de la plateforme est intuitive et bien organisée, et les différentes sections du site sont clairement identifiées.

Le processus d’achat et de vente sur Peach Bitcoin est également simple. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez rechercher des vendeurs qui proposent des bitcoins à un prix que vous êtes prêt à payer. Vous pouvez ensuite envoyer un paiement au vendeur, et les bitcoins seront envoyés dans votre portefeuille une fois le paiement confirmé.

Voici quelques-uns des points forts et faibles de l’expérience utilisateur sur Peach Bitcoin :

Points forts :

  • Interface facile à utiliser ;
  • Processus d’achat et de vente simple ;
  • Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Points faibles :

  • Certains frais ne sont pas clairement expliqués ;
  • Méthodes de paiement limitées, bien qu’il y en ait un nombre suffisant.

Dans l’ensemble, l’expérience utilisateur sur Peach Bitcoin est excellente. L’interface est facile à utiliser et le processus d’achat et de vente est pratique. Cependant, il y a quelques domaines où l’expérience utilisateur pourrait être améliorée. Par exemple, la bourse pourrait mieux expliquer les différents frais facturés.

Sécurité et confidentialité

Peach Bitcoin prend la sécurité au sérieux. La bourse utilise une variété de mesures de sécurité pour protéger les comptes des utilisateurs et les bitcoins.

Stockage à froid : Peach Bitcoin stocke la majorité de ses bitcoins dans des cold wallet, ce qui signifie qu’ils sont hors ligne et non connectés à l’internet. Cela les rend moins vulnérables aux attaques de piratage.

peach acheter sans KYC

Cryptage SSL : Peach Bitcoin utilise le cryptage SSL pour protéger toutes les informations personnelles et financières transmises entre les utilisateurs et la plateforme . Cela garantit que vos données sont à l’abri des regards indiscrets.

Outre ces mesures de sécurité, Peach Bitcoin jouit d’une bonne réputation en matière de sécurité. La bourse n’a jamais été piratée et ses antécédents en matière de protection des comptes d’utilisateurs et des bitcoins sont solides.

Toutefois, il est important de noter qu’aucune application n’est jamais sûre à 100 %. Il existe toujours un risque de piratage ou de fraude, et il est donc important de prendre des mesures pour protéger son propre compte et ses bitcoins. Cela inclut l’utilisation de mots de passe fort  et le stockage de vos bitcoins de façon sécurisée.

–>Lire l’article : Voici 12 astuces pour sécuriser votre seed phrase et dormir en paix

Quels sont les frais et limites de Peach?

Peach Bitcoin facture divers frais pour ses services. Cependant, il serait difficile de préciser le montant des frais, car il varie selon la transaction.

Les seuls frais de Peach sont 2% par transaction qui sont seulement pour l’acheteur. Il n’y a aucun frais pour le vendeur et il n’y a pas de frais retenus pour envoyer les bitcoins sur un autre portefeuille!!

Voici quelques-uns des points forts et faibles des coûts et limites de Peach Bitcoin.

Dans l’ensemble, les frais et les limites de Peach Bitcoin sont raisonnables. Les frais sont inférieurs aux frais moyens d’une bourse sans KYC, et les limites sont suffisantes pour la plupart des utilisateurs. Cependant, il est important de noter que les limites peuvent être modifiées à l’avenir.

Réputation et fiabilité

Peach Bitcoin jouit d’une réputation relativement bonne auprès des utilisateurs, avec une note moyenne de 4,5 étoiles sur 5 sur Apollo. Cependant, il y a eu quelques plaintes concernant le support client de l’application que certains utilisateurs ont trouvé lent et peu réactif.

En termes de fiabilité, Peach Bitcoin a de bons antécédents en matière de traitement des transactions et de livraison des bitcoins aux utilisateurs. Cependant, il est important de noter que Peach Bitcoin est une bourse non KYC, ce qui signifie qu’elle ne demande pas aux utilisateurs de fournir des informations personnelles lors de la création d’un compte. 

Cela peut être un avantage pour les utilisateurs qui souhaitent préserver leur vie privée, mais cela signifie également que la protection contre la fraude et le vol est moindre.

Dans l’ensemble, Peach Bitcoin jouit d’une bonne réputation et est généralement fiable comme en t’éponge les avis sur les sites comme Apollo.

Comparaison avec d’autres plateforme P2P de bitcoin

Peach Bitcoin est une bourse non KYC, ce qui signifie qu’elle n’exige pas des utilisateurs qu’ils fournissent des informations personnelles lorsqu’ils créent un compte. 

Parmi les autres plateformes peer-to-peer non soumises à l’obligation de fournir des informations personnelles figurent Paxful, Noones, Bisq et HodlHodl. Ces plateformes offrent des caractéristiques similaires à celles de Peach Bitcoin, mais elles peuvent avoir des frais et des limites différents. Elles sont davantage tournées vers un publique plus internationale en acceptant des devises étrangers du monde entier dont le Franc CFA pour les africains notamment.

Voici un tableau comparatif entre Peach Bitcoin et d’autres plateformes P2P non-KYC :

PlateformeDevises supportésFraisLimitesKYC
Peach BitcoinBitcoin2% à 10%Pour l’acheteurNo
NoonesBitcoin1%Fixées par le vendeurNo
BisqBitcoin1% pour les maker et 7% pour les takerJusqu’à 2 BTC par jourNo
HodlHodlBitcoinA définir lors de la transactionJusqu’à 5 BTC par transactionNo

Comme vous pouvez le voir, par rapport aux autres plateformes peer-to-peer, Peach Bitcoin a des frais et des limites qui ne sont pas les plus bas, c’est un fait. Cependant, il est important de noter que l’application est plus conviviale et adaptée aux débutants.

En fin de compte, la meilleure plateforme P2P sans KYC pour vous dépend de vos besoins et de vos préférences et de votre géolocalisation également. Si vous recherchez une bourse dont les frais et les limites sont peu élevés, Peach Bitcoin peut être une bonne option pour vous. En revanche, si vous recherchez une bourse offrant davantage de fonctionnalités, vous pouvez vous tourner vers l’un des concurrents de Peach Bitcoin.

Avis final sur Peach

Peach Bitcoin est une plateforme non-KYC qui offre un moyen simple et facile d’acheter et de vendre des bitcoins. La bourse a des frais et des limites peu élevés, et elle est généralement fiable. Cependant, il est important de connaître les risques associés à l’utilisation d’une bourse non KYC avant de décider d’utiliser la plateforme.

Dans l’ensemble, Peach Bitcoin est une bonne option pour les utilisateurs qui souhaitent acheter et vendre des bitcoins sans fournir d’informations personnelles. C’est aussi une très bonne chose que de voir éclore une nouvelle plateforme P2P en Europe car en règle général, ce sont les plateformes d”échanges centralisées qui sont les plus utilisés sur le continent.

C’est donc une très bonne nouvelle pour les personnes qui ne veulent pas utiliser les échanges centralisés et rester maitre de leurs fonds.

Lire :


Remarque : Ceci n’est pas un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches avant d’investir.

Total
0
Shares

La Rédaction ZoneBitcoin

Passionnés par le Bitcoin, nos rédacteurs tentent de démocratiser leurs connaissances à travers des articles variés et touchant différents sujets.

1 Comment

  1. A préciser que peach bitcoin existe depuis 1 an environ, qu’ils n’ont que 1.000 télechargements, aucune revue utilisateur et qu’il ne justifie pas pas comment ils font pour faire du sans KYC à part un laconique “We are an affiliated Swiss financial intermediary” sans apporter ni preuve ni même le nom de l’organisme affiliant – qui n’est à priori pas SO-FIT puisqu’ils n’apparaissent pas en recherche – En bref, solide et stable comme une table à 3 pieds.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Total
0
Share

En savoir plus sur ZoneBitcoin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Échangez des cryptos sur Changelly

changelly

Tracker de crypto

coinstats app

Sur Google

googlenews

Ne ratez pas :

coldcard wallet

Le portefeuille Bitcoin ColdCard : une sécurité maximale?

À l’ère de la numérisation croissante des transactions financières, la
avis Electrum wallet

Electrum Wallet : Avis sur l’un des plus anciens portefeuille Bitcoin

Electrum est l’un des plus anciens portefeuilles Bitcoin qui existe.